Des raisons convaincantes de choisir la Résidence Lanteri pour un Accueil spirituel près de Paris

Plusieurs raisons convaincantes vous conduiront à constater que la Résidence Universitaire Lanteri est le meilleur choix que vous puissiez faire pour trouver un Accueil spirituel près de Paris.

Le rapport Qualité/Prix de la Résidence Universitaire Lanteri est extrêmement compétitif !

a) Les qualités exceptionnelles de la Résidence Lanteri comme Accueil spirituel à Paris

Pour un Accueil spirituel ou une étape de vacances, laRésidence Universitaire Lanteri possède des qualités tout à fait remarquables à tous les niveaux tant au point de vue de ses structures physiques, de son accessibilité, de son confort et de ses nombreux services :

1 - La Résidence Lanteri est une maison accueillante, lumineuse, spacieuse et fonctionnelle. Afin d’en avoir un bref aperçu, visitez la Galerie de photos de la Résidenceainsi que la Galerie Photos de l’Hôtellerie dans leurs principales parties. Vous constaterez combien la décoration soignée, la propreté et la fonctionnalité de tous les locaux de la Résidence Lanteri concourent à assurer un Accueil spirituel des plus agréables à tous ses hôtes.

2 - Située juste en face de la Station du RER B de Fontenay-aux-Roses, la Résidence Universitaire Lanteri est très facilement accessible et permet aux vacanciers et aux hôtes spirituel d'aller visiter les sanctuaires et les églises aux quatre coins de la région de Paris.

3 - La Chapelle Sainte-Rita offre des services spirituels grâce à la présence et au ministère des pères Oblats de la Vierge Marie: accompagnement spirituel, confessions, messes, retraites en silence...

4 - L’environnement immédiat de la proche banlieue de Paris composé d’un aménagement paysager fort agréable et de parcs naturels enchanteurs (Coulée verte, parc de Sceaux et plusieurs autres) permettent à la Résidence Universitaire Lanteri d’offrir à ses hôtes d'Accueil spirituel un milieu calme et paisible propice à la prière, à la réflexion et à la communion avec la belle nature environnante.

5 - Grâce à son confort et à ses nombreux services, la Résidence Universitaire Lanteri permet à tous ses hôtes de se consacrer entièrement à leurs activités spirituelles en toute quiétude :

• En période estivale (juillet et août), plus de 100 chambres de 16m² avec salle de bain complète  privée et accès à la connection internet haut débit et téléphone dans toutes les chambres;
  • Toute l'année, la Résidence Universitaire Lanteri propose 6 grandes chambres d'hotellerie familiales d'environ 26 m² et 2 chambres plus grandes encore de 30 mètres carrés (jusqu’à une capacité d'hébergement de 26 lits au total) avec salle de bain complète privée et accès à la connection internet WI-FI et téléphone ;
  • 3 Salles de réunion de différentes tailles selon l’importance des groupes ;
  • Service de bar où l’on peut commander un café, thé, tisanes ou des boissons froides ;
  • Salle de lecture lumineuse avec prises internet ;
  • Salle de sport et de musculation équipée professionnellement ;
  • Salle de jeux (billard, pingpong, babyfoot, jeux de société) ;
  • salles de télé confortables ;
  • Salle de détente conviviale ;
  • Salle de musique avec un piano pour les musiciens ;
  • Salle de buanderie disponible (lave-linges, sèche-linges, fer à repasser, etc…)
  • Service de restauration offrant d'excellents repas complets et équilibrés dans unesalle à manger complètement rénovée pour le plus grand confort de nos hôtes;
  • Service de ménage professionnel dans les chambres ;
  • Parking privé pour les voitures ;
  • Garages à vélos sécurisé.

b) Le prix de la pension complète comprend TOUT :

• Petit-déjeuners  à volonté ;
  • Les repas complets proposés au restaurant de la Résidence Lanteri comprennent 4 plats :
    • - l'entrée avec 5 variétés, froides ou chaudes -au choix, ou bar à salade-;
    • - le plat de résistance -un choix entre deux plats cuisiné maison, pas de surgelés-;
    • - 8 fromages ou laitages -au choix, toujours ultra-frais-;
    • - et 6 desserts et fruits -pâtisserie maison-.
  • Ménage de la chambre: de façon systématique, une personne de service fera le ménage à tous les jours (changement de serviettes à tous les jours et changement de draps à tous les 3 jours) ;
  • Pour les groupes d’importance, notre salle de conférences (pouvant accueillir jusqu’à 125 personnes) est offerte dans le forfait ;
  • Locaux communs: hall d’entrée, salle d’étude, deux salles de télévision, salle de musculation -moyennant les frais d’adhésion- , buanderie - avec monnayeur - , salle de jeux, salle de musique avec piano, etc. ;
  • Réseau intranet avec accès direct et illimité à l’Internet (ADSL) ;
  • Stationnement de la voiture
  • Local à vélos sécurisé.

Les tarifs avantageux de la Résidence Universitaire Lanteri :

A la lumière de ces considérations, on peut mieux évaluer les tarifs avantageux de la Résidence Universitaire Lanteri :

Voici les tarifs de la Résidence Universitaire Lanteri (RUL) en vigueur pour l'année 2013 :

Tarifs Groupe:

Réduction pour les groupes sur la facture (excluant les repas) :

20 pers. et plus= -10%

Tarifs "Soins hospitaliers" ou "Etudiant court-séjour": - 10% dès la 2ième nuit