Hébergement en communauté religieuse face au RER B de Paris (Fontenay-aux-Roses)

La Résidence Universitaire Lanteri située face au RER B de Paris (Fontenay-aux-Roses)est dirigée par les Oblats de la Vierge Marie, une communauté religieuse catholique qui propose un hébergement religieux.

Si vous recherchez un hébergement en communauté religieuse situé face au RER B de Paris (Station Fontenay-aux-Roses), la Résidence Universitaire Lanteri répondra à vos attentes. De fait, la Résidence Universitaire Lanteri a été fondée et est toujours dirigée par la communauté desOblats de la Vierge Marie qui est une communauté religieuse catholique qui propose volontiers unhébergement religieux pour les personnes en recherche spirituelle. Ainsi, les Pères Oblats de la Vierge Marie sont à votre disposition pour un accompagnement spirituel ou une confession ou simplement pour une écoute fraternelle.

Hôtellerie religieuse de 8 chambres

Durant toute l'année, la Résidence Lanteri propose une hôtellerie religieuse possédant 8 chambres avec salle de bain  privée pour une capacité totale de 26 lits. Vous y trouverez le calme et la tranquillité propice à la réflexion et à la prière pour un hébergement religieux régénérateur.

Services religieux pour l'hébergement en communauté religieuse

​La communauté des Oblats de la Vierge Marie proposent une série de services religieux pour les personnes enhébergement religieux:

• 2 messes par jour (7h45 et 17h30)
  • Confessions ou écoute spirituelle
  • Retraites en silence de weekend
  • Exercices Spirituels de Saint Ignace (6 jours)
  • Formation à la prière avec la Parole de Dieu (Lectio Divina)