Chambres d'Hôtes près de Paris face au RER B

Durant la crise économique actuelle, vous recherchez probablement un hébergement économique pour visiter Paris et sa région. La Résidence Lanteri peut répondre à vos attentes.

La Résidence Lanteri propose un séjour confortable près de Paris

La Résidence Universitaire Lanteri située à Fontenay-aux-Roses (voir le plan d'accès) en proche banlieue parisienne propose des chambres pour un séjour confortable. Les chambres en hôtellerie sont de qualité: spacieuse, tout confort, télé, bureau lit simple ou double, services, etc. Quelques points:

1. La Résidence Lanteri est une maison accueillante, lumineuse, spacieuse et fonctionnelle. Afin d’en avoir un bref aperçu, visitez la Gallerie de photos de la Résidence Lanteri dans leurs principales parties. Vous constaterez combien la décoration soignée, la propreté et la fonctionnalité de tous les locaux de la Résidence Lanteri concourent à assurer un hébergement d'été des plus agréables à tous ses hôtes.

2. Située juste en face de la Station du RER B de Fontenay-aux-Roses, la Résidence Universitaire Lanteri est très facilement accessible et permet aux vacanciers et aux hôtes d'aller visiter les musées aux quatre coins de la région de Paris de façon très économique.

3. L’environnement immédiat de la proche banlieue de Paris composé d’un aménagement paysager fort  agréable et de parcs naturels enchanteurs (Coulée verteparc de Sceaux et plusieurs autres) permettent à la Résidence Universitaire Lanteri d’offrir à ses hôtes d'été un milieu calme et paisible propice aux échanges et au repos.

4. Grâce à son confort et à ses nombreux services, la Résidence Universitaire Lanteri permet à tous ses hôtes de se consacrer entièrement à leurs activités en toute quiétude pour un hébergement de qualité :

• En période estivale (juillet et août), plus de 100 chambres de 16m² avec salle de bain complète privée et accès à la connection internet haut débit et téléphone dans toutes les chambres;
  • Toute l'année, la Résidence Universitaire Lanteri propose 6 grandes chambres d'hébergement économique d'environ 26 m² et 2 chambres plus grandes encore de 30 mètres  carrés (jusqu’à une capacité d'hébergement de 26 lits au total) avec salle de bain privée et accès à la connection internet WI-FI et téléphone ;
  • 3 Salles de réunion de différentes tailles selon l’importance des groupes ;
  • Service de bar où l’on peut commander un café, thé, tisanes ou des boissons froides ;
  • Casse-Croute disponible 24h sur 24 pour des collations ou autres;
  • Salle de lecture lumineuse avec prises internet et WIFI ;
  • Salle de sport et de musculation équipée professionnellement ;
  • Salle de jeux (billard, pingpong, babyfoot, jeux de société) ;
  • 2 salles de télé confortables ;
  • Salle de détente conviviale ;
  • Salle de musique avec un piano pour les musiciens ;
  • Salle de buanderie disponible (lave-linges, sèche-linges, fer à repasser, etc…)
  • Service de restauration offrant d'excellents repas complets et équilibrés dans une salle à manger complètement rénovée ;
  • Service de ménage professionnel dans les chambres ;
  • Parking privé pour les voitures ou les cars ;
  • Garages à vélos sécurisé.

Le prix de l'hébergement avec pension complète:

• Petit-déjeuners à volonté ;
  • Les repas (facultatifs) complets proposés au restaurant de la Résidence Lanteri comprennent 4 plats :

1. L'entrée avec 3 variétés, froides ou chaudes -au choix, ou bar à salade-;
  2. Le plat de résistance -un choix entre deux plats cuisinés maison, pas de surgelés-;
  3. fromages ou laitages -au choix, toujours ultra-frais-;
  4. desserts et fruits -pâtisserie maison.
  • Ménage de la chambre: de façon systématique, une personne de service fera le ménage à tous les jours (changement de serviettes à tous les jours et changement de draps à tous les 3 jours) ;
  • Pour les groupes d’importance, notre salle de conférences (pouvant accueillir jusqu’à 125 personnes) est offerte dans le forfait ;
  • Locaux communs: hall d’entrée, salle d’étude, deux salles de télévision, salle de musculation , buanderie - avec monnayeur - , salle de jeux, salle de musique avec piano, etc. ;
  • Réseau intranet avec accès direct et illimité à l’Internet (ADSL) ;
  • Stationnement de la voiture ou du car
  • Local à vélos sécurisé.

Des tarifs avantageux pour un hébergement de qualité

Tarifs Groupe:

Réduction pour les groupes sur la facture (excluant les repas) : 20 pers. et plus =  -5%

Tarifs "Soins hospitaliers" ou "Etudiant court-séjour": - 5% sur l'hébergement (sauf 1e nuitée)

Type / prix nuit / pers. Ch. & petit déj. Demi pension Pension Complète
Ch. Simple 39€ ou 44€ (WE) 49€ ou 54€ (WE) 59€ ou 64€ (WE)
Ch. Double 34€ ou 37€ (WE) 44€ ou 47€ (WE) 54€ ou 57€ (WE)
Ch. Triple/plus 29€ ou 30€ (WE) 39€ ou 40€ (WE) 49€ ou 50€ (WE)