Logement étudiant de la Résidence Universitaire Lanteri près d'Antony

La Résidence Universitaire Lanteri est foyer étudiant qui propose un logement étudiant pour des séjours de longues durées ou de courtes durées près de la ville d'Antony.

Logement étudiant près d'Antony à la Résidence Universitaire Lanteri

La Résidence Universitaire Lanteri qui propose des logements étudiant est située tout près de la ville d'Antony (voir le plan d'Antony) dans la banlieue sud de Paris. Pour en avoir un aperçu, on peut se rendre par exemple de la Résidence Universitaire Lanteri jusqu'au coeur de la ville d'Antony par le RER B en à peine 10 minutes puisque la station du RER B d'Antony est à 5 Stations de Fontenay-aux-Roses.

Les logements étudiant de la Résidence Universitaire Lanteri sont très propres et confortables

Les logements étudiant de la Résidence Universitaire Lanteri sont très propres et confortables. Vous pouvez vous en rendre compte en jetant un coup d'oeil à notre Gallerie de Photos des chambres d'étudiant. D'une dimension de 15 mètres carrés incluant une salle de bain privée, chacun des logements étudiant est meublé, muni d'un téléphone et d'un accès internet haute vitesse. Soucieux de maintenir un confort et une propreté impeccable, la direction de la Résidence Universitaire Lanteri fournit le service de ménage dans chaque logement étudiant une (1) fois par semaine où les serviettes sont changées à toute les semaines et les draps à toute les deux semaines. De plus, la Résidence Universitaire Lanteri possède unprogramme de rénovation continue des logements étudiant (peintures, remplacement des tapisseries, polissage des sols, etc...).

Logement étudiant près d'Antony: services inclus à la Résidence Universitaire Lanteri

Voici tous les services inclus dans la location d'un logement étudiant près d'Antony de la Résidence Universitaire Lanteri:

• Environ 100 logements étudiant équipés (wc et douche) pour une capacité totale de 150 lits
  • Service de Restauration conviviale
  • Service de ménage une fois par semaine dans tous les logements étudiant
  • Salle d'étude réservée aux étudiants
  • Salles de conférence
  • Salle de Musculation équipée professionnellement
  • Salles de détente avec télévision
  • Salle de jeu avec billard, babyfoot et pingpong
  • Accès Internet Haut Débit et ligne téléphonique dans tous les logements étudiant
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Service de Buanderie (lave-linges et sèche-linges)
  • Garage sécurisé pour vélos et motos
  • Parking privé pour voitures et cars
  • Face à la Station du RER B donnant accès facile dans toute l'Ile de France.