Écoles à proximités

Vous cherchez une chambre étudiant près de Paris ? La Résidence Universitaire Lantéri (RUL) est à proximité des universités et des écoles qui desservent Paris et le sud des Hauts-de-Seine (92) grâce au RER B.

La Résidence Universitaire Lanteri (RUL) est à proximité des écoles et universités

Par exemple, l'EPF (Ecole d'ingénieurs de Sceaux) est à seulement 20 min. de marche.

Voir la Galerie Photos de la Résidence Universitaire Lanteri

Il s'agit simplement de consulter le plan du RER B de Paris pour constater que la Résidence Universitaire Lanteri qui est située juste en face de la station de Fontenay-aux-Roses du RER B est toute proche des universites et grandes Ecoles du centre de Paris.

PLAN D'ACCES A LA RESIDENCE UNIVERSITAIRE LANTERI (RUL) PAR LE RER B

Plan d'accès de la Résidence Universitaire Lanteri (RUL) par le RER B

Les principaux lieux d’étude des étudiants de la Résidence Universitaire Lanteri (RUL)